| Accepté - [LokidoFR] Application | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokido Arkhe
Messages : 22 Date d'inscription : 10/01/2011 Localisation : Melun (77)
| Sujet: Accepté - [LokidoFR] Application Lun 10 Jan - 21:33 | |
| - Je souhaite rejoindre Militaires sans frontières parce que:Plusieurs chose ; -- Par expérience de MMORPG, nos véritables alliés sont nos frères d'armes, se sont les membres de ton clan avec qui tu grandis, avec qui tu te bats et avec qui il y a du véritable entraide . -- Les "alliances" sont née pour l'effondrement, je fais allusion à ces corporations regroupement de pacifistes végétatifs qui préfèrent s'extasier devant leur richesse que de venir aider leur frères à combattre ou se disant faire partie de l'alliance seulement lorsque leur richesse est en danger, je fais allusions à ces humains portant un emblème mais ne le portant que par profit ! Je ne fais pas partis de ces gens là, je ne veux pas d'allié, a pars mes frères d'armes ... Ma richesse est les êtres qui sont là pour moi et bien entendu mon armement que je chéri. -- Être engagé pour combattre, tuer ce qui se trouverons sur ma route, tel est ma philosophie, tel sera mon chemin . - Mes expériences précédentes dans Perpetuum sont:-- Pratiquement aucune, j'ai commencer le jeu hier en fin de journée, j'ai pu tester rapidement lors de la béta (c'est ainsi que j'ai pu connaitre le jeu) mais cause IRL j'ai du arrêter rapidement . - Dans Perpetuum j'aime:-- PvP, PvP, PvP ...en outre j'avais adoré Eve, le système de skill etc ... ce qui m'a fait arrêter c'est le fait que le jeu soit instancié de zone en zone et que le mode spatial ne soit pas "véritablement libre" . Perpetuum a le charme d'être plus terre à terre, et le petit + qui arrive, une traduction française ( même si à l'heure d'aujourd'hui, en une bonne soirée je me suis très bien habituer à l'anglais). - Mes autres personnages sont:-- Aucun pour le moment, mais je ferais certainement un second compte pour monter un mineur. Étant sur un ordinateur en dual-screens, je pourrais être polyvalent. - Les méchas que je peux piloter sont:-- Arkhe -- Arkhe Mk2 -- Prometheus Et oui ... débutant endurci, je n'ai que les robots basiques, pas difficiles à trouver mon favoris est le prometheus car le premier robot qui me permet d'avoir assez d'arme pour faire exploser les petits PNJ qui traine dans la zone où je suis. - Ma corporation est:Aucune pour le moment. - Mon arbre de compétences consiste en:-- Tout est indiquer en dessous, et comme beaucoup ont pu le savoir via le channel MSF je compte me diriger dans l'armement des laser avec le seth . - Dans la vraie vie je suis:-- Étudiant, du haut de mes 19 hivers, je vis en ile de france à Melun (77). J'adore faire des IRL , c'est une chose qui est sympa de faire de temps à autres voir avec quelle genre de personnes on joue . -- je pratique ce qu'on appel un joueur de MMO depuis presque 7 longues années bien charger. J'ai commencer cette passion dans un jeu RP(RolePlay) ce qui m'a permis de vite m'endurcir dans ce qui est d'être assez ouvert aux autres joueurs, être sociable. Savoir bien m'exprimer(pas de sms etc ... ), être en bon termes avec tout joueurs de la corporation sont ma façon d'être qui est une bonne qualité ... mon côté (Très) bavard en fera sourire plus d'un ou en soulé plus d'un (si je parle trop, faut me le dire aha ...) . -- Côté ordinateur j'ai une très bonne bécane qui me permettra de jouer à plusieurs comptes . Oui, je suis en dual-screen comme cité au-dessus, ce qui me permettra d'avoir 2 comptes en simultané. A l'avenir je possèderais certainement un 3e écran, et si mon envie est là, pourquoi pas un 3e compte . J'ai un micro, du 5.1, et des écouteurs ! Vous me verrez souvent sur le mumble que j'utilisais déjà avec mes anciens collègues de jeu. -- Coté jeu, je ne joue à plus rien mise à pars perpetuum, (petit passage sur starcraft 2 rapidement de temps en temps mais c'est tout), donc lorsque j'ai mes fesses posé sur mon fauteuil devant mes deux 22 pouces, vous pouvez être certains que j'serais là à papoter. -- Je fais partis du staff JoL. Et oui, je suis le rédacteur en chef et modérateur de Ryzom-JoL. Un MMORPG fantastique, qui malheureusement meurt avec les années et qui est pratiquement à l'abandon. Je compte bien monter une section Perpetuum-JoL dans un avenir proche( ou faire partis du staff si quelqu'un se lance avant moi). Certains me connaissent d'ailleurs graçe à mon activité sur ce site communautaire . -- A pars sa, j'aime les sushi et les makis, même si mon favoris reste le bol de ramen Ne me parler pas de fromage de chèvre ... sinon je finis aux toilettes ! -- Pourquoi LokidoFR et non Lokido ? Tout simplement ayant jouer à darkfall online (serveur international obliger), j'en avais marre d'avoir des anglais me contacter me demandant tel ou tel chose( et ne comprenant rien), au moins avec le FR les english ne risquent pas de m'embêter en me contactant . Enjoy ! Lokido Duo-Fuong |
|
| |
whys
| Sujet: Re: Accepté - [LokidoFR] Application Lun 10 Jan - 21:42 | |
| je laisse le plaisir des questions au autres
mais je me permet de te conseil de bien te faire conseiller pour depenser tes EP dans tes futur skills, surtout si tu envisage le pilotage de Heavy mec.
pour simple exemple ton skill telodica robots est bien trop faible navigation egalement, aucune skill ne doit etre pris en corporation management si tu n'envisage pas dans monter une. tu a monter data processing a 10 ce qui te donne plein de CPU mais generalement on en manque pas vraiment de base en telodica .
Mais bon rien de grave ta largement le temps de tester un peu tout sa et au pire reset tout sa pour repartir sur une bonne base.
ceci n'est bien evidament que mon opinion |
|
| |
Lokido Arkhe
| Sujet: Re: Accepté - [LokidoFR] Application Lun 10 Jan - 21:53 | |
| Oui, je me suis fait un peu épaulé déjà hier soir (par toi si je ne me trompe ?) en m'ayant expliquer quelques bases.
Je compte bien demander conseil de temps à autre, étant totalement débutant.
Lokido Duo-Fuong |
|
| |
Gaulois Arkhe MK2
| Sujet: Re: Accepté - [LokidoFR] Application Lun 10 Jan - 21:59 | |
| Ouch le Data processing à 10! >< Pense à Energy Management en synergie avec le Accumulator expansion, et monte Navigation au delà de 6. Les lasers, ca bouffe beaucoup d'énergie, et tu as intérêt à être rapide pour survivre.
Sinon, pourquoi avoir choisis de postuler chez MSF en particulier? Où as-tu entendu parlé de nous? |
|
| |
Lokido Arkhe
| Sujet: Re: Accepté - [LokidoFR] Application Lun 10 Jan - 22:10 | |
| @ Gaulois Merci pour les tuyaux - Pourquoi j'ai choisis MSF ? je ne vois pas comment mieux répondre à ce que j'ai dis dans mon poste ... Être dans une alliance, me branche pas du tout, l'esprit que vous voulez donner est celui que j'ai pratiqué dans mes deux anciens Jeux, être mercenaire a toujours été dans les principales lignes ce que je jouais. Pourquoi changer une habitude qui a toujours plu ? - J'ai entendu parler de vous grâce à JoL , verador m'avait donné quelques conseil par-ci par là sur le site puis m'a donné son msn. A ce moment là, j'ai lu votre description sur le forum et j'ai souhaité une longue vie à votre corporation qui est totalement mon style . Lokido Duo-Fuong |
|
| |
Gaulois Arkhe MK2
| Sujet: Re: Accepté - [LokidoFR] Application Lun 10 Jan - 22:22 | |
| un mâle se tiens devant un enfant. Deux mâles se tiennent derrière une femelle. Un mâle et une femelle se tiennent derrière un mâle. Une femelle se tiens derrière un enfant.
Quel est le nombre minimal de personnes dans la scène décrite? |
|
| |
Roader Prometheus
| Sujet: Re: Accepté - [LokidoFR] Application Lun 10 Jan - 22:25 | |
| salut toi Vive le reset d'Ep dans ton cas... alors ta mission pour ton apply est de download perpetuum planner et de refaire un build avec les conseils que tu as pu choper à droite à gauche... et evidemmentt tu nous postes tout ça Et comme y a pas que le travail dans la vie, une devinette : "J'ai quelquechose dans ma poche, mais ma poche est vide. Qu'est ce que c'est ?" |
|
| |
Lokido Arkhe
| Sujet: Re: Accepté - [LokidoFR] Application Lun 10 Jan - 22:51 | |
| @ Gaulois 4 ?
@ Roader Ok je vais faire le reset maintenant ... et je screen quand j'ai mis mes nouveaux skill .
-- le vide ?
Edit: Après avoir vu qu'il faut payer etc ... pour supprimer son perso, je pense plutôt garder celui-ci et réparer les erreurs avec le temps, dites quand même, il y a rien de grave ?
Lokido Duo-Fuong |
|
| |
Vorador Admin
| Sujet: Re: Accepté - [LokidoFR] Application Lun 10 Jan - 23:15 | |
| J'suis un peu trop saoul pour poser des questions donc je ferais ca demain cependant tu as oublier un truc important dans ton appli (psssssssSSSTTT le titre du topic est mauvais).
DU peu que j'ai survolé en attendant demain tu fais un effort sur ton appli pour combler le fait que tu débutes le jeu et ca me fait plaisi_r à voir. |
|
| |
Roader Prometheus
| Sujet: Re: Accepté - [LokidoFR] Application Mar 11 Jan - 2:01 | |
| ah pas mal, t'es tout proche, mais c'est pas le vide que je voulais comme reponse, c'est moins abstrait que ça et plus simple...
Edit : oui un trou gg |
|
| |
Lokido Arkhe
| Sujet: Re: Accepté - [LokidoFR] Application Mar 11 Jan - 2:07 | |
| Corriger. @Gaulois Petit schéma si tu te demandes comment j'ai fais : @Roader Un trou ? -- Bon, vu que j'ai fais pas mal d'erreur sur mes skill d'après ce que vous m'avez dit(et après vérification j'confirme :p), voici un nouveau template comme demander par certains : Je précise que mon but est envers le seth et laser. https://2img.net/r/ihimizer/f/templatedbutant.jpg/Les EP en vert sont ce établis de base lors des différents choix pour les écoles et le spark. Les jaunes (soit 20.000EP) sont les EP qu'on a de base lors de la création de son personnage. Dites moi ce que vous en pensez ? Ce qu'il faudrait modifier ou quoi, je suis à votre entière écoute. Lokido Duo-Fuong |
|
| |
Gaulois Arkhe MK2
| Sujet: Re: Accepté - [LokidoFR] Application Mar 11 Jan - 2:28 | |
| Joli shéma. Dommage que tu ai oublié de prendre en compte le sexe de l'enfant. ^^ J'ognorais que dans ton village, les sexes ne sont déterminés qu'à l'age adulte |
|
| |
Lokido Arkhe
| Sujet: Re: Accepté - [LokidoFR] Application Mar 11 Jan - 2:29 | |
| Un enfant peut-être un mâle ou une femelle, donc ce n'est pas 4? ^^'
Lokido Duo-Fuong |
|
| |
Gaulois Arkhe MK2
| Sujet: Re: Accepté - [LokidoFR] Application Mar 11 Jan - 2:38 | |
| hé non, tu peut réussir avec 3 seulement suffit de les tourner du bon côté vu qu'ils n'ont pas à être en file indienne. |
|
| |
Lokido Arkhe
| Sujet: Re: Accepté - [LokidoFR] Application Mar 11 Jan - 2:41 | |
| aaaaahhhh .... Bien joué J'aurai pas penser mettre face à face oui ... Lokido Duo-Fuong |
|
| |
dOob Prometheus
Messages : 61 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 37 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Accepté - [LokidoFR] Application Mar 11 Jan - 4:37 | |
| Jusqu'à présent l'application me plait et tu as l'air motivé Sous Microsoft Paint, sans copier/coller, dessine nous un pteranodon optimisé pour le combat de blobs. Une légende est la bienvenue |
|
| |
Vorador Admin
| Sujet: Re: Accepté - [LokidoFR] Application Mar 11 Jan - 14:52 | |
| Me revoilà sobre cela aidera pour lire l'appli correctement et poser des questions. Sympa ton appli on a l'impression tu fais un réel effort pour compenser ton manque d'ep vu tu viens de débuter et c'est cool. - En parlant d'ep tu as assez mal distribué tes EP mais c'est une erreur de jeunesse et pas de panique tu vas pouvoir corriger cela avec le temps. Tu dois impérativement monter ta navigation pour le PVP, concentre toi la dessus dès à présent. Sinon ton nouveau template que tu as rajouté est beaucoup mieux. N'hésite pas à conserver tes EP et prendre le temps nous demander conseil si tu n'es pas certain. - Tu mentionnes vouloir faire un fansite Perp-Jol, pour de vrai sérieux et tout? Ça commence quand? Y a une demande sur ca apparemment sur Jol, le fansite MP étant mort née vu la personne qui s'en occupe je doute tu auras de la concurrence et tu trouveras au sein de MSF des gens prêt à te filer un coup de main je pense. - Tu aimes les ramen ca nous fait un point commun! Si je te demande le nom d'un personnage de manga qui passe son temps à manger des ramens entre deux missions pour son village adoré, tu me réponds....? - Combien de temps peux tu passer sur Perp en général chaque semaine (ou jour si tu es très actif)? - Un autre applicant (mr moutarde) vient de postuler. Pourquoi te prendre toi et pas lui? La loi de la jungle est cruel, le PVP aussi n'hésite donc pas à attaquer où tu peux ! - Te sens tu assez courageux pour prendre l'initiative de démarrer un squad et partir à l'aventure en dirigeant les membres en ligne? - Je viens d'annoncer que quelqu'un vient de voler l'intégralité du corp wallet et du corp hangar, MSF a besoin de ses membres dans ce moment difficile. Que fais tu exactement pour aider? - Il nous arrive parfois comme tu as pu le voir hier de collaborer avec des entités international et parfois on doit parler à moitié fr à moitié anglais ce qui peut être agaçant pour certains. Tu survivras? Pas plus de questions pour moi j'aime bien ton appli +1 pour moi je suis convaincu, te relâche pas pour autant ton appli est toujours en cours . |
|
| |
Lokido Arkhe
| Sujet: Re: Accepté - [LokidoFR] Application Mar 11 Jan - 16:09 | |
| Hoy Hoy, vos divers commentaires me font déjà très plaisirs ! @Doob Premièrement merci pour tes conseils concernant le template hier soir sur Perp. Ton microsoft paint est en cours, il sera certainement près dans la soirée ou demain début après midi. @Vorador - Pour ce qui est du fan-site, c'est un projet futur si j'accroche totalement aux jeu. Ayant joui d'une partie de PvP à vos côtés hier soir, je pense sincèrement m'investir. JoL est pour moi le meilleur site communautaire FR concernant les MMORPG, donc oui sa sera du sérieux. J'attends encore un peu, surtout la version française voir l'activité des joliens par rapport à Perpetuum. Et si ce n'est pas moi qui lance le projet, je ferais en sorte d'être du staff . (A mon avis, fin janvier / début février pour commencer le fansite). - Naruto-kun !! - donner une tranche d'horaire me sera difficile, mais je suis présent tout les jours en début de soirée jusqu'à pas d'heure , tout dépendra de l'activité qui se fera dans la soirée (au minimum 23h30 / minuit). Certains ont pu remarquer que je suis pratiquement tout le temps connecter, de même sur mumble. C'est du au fait que je n'éteigne pratiquement jamais mon ordinateur (me demander pas pourquoi ). - Parce que j'ai plus de jugeote que lui concernant les énigmes ce qui prouve que ma ruse et mon ingéniosité à comprendre l'adversaire sera plus efficace que lui . Suffit de voir ce qu'il répondra à la même question, petit joueur comme il est, il m'attaquera directement sur mes compétences .. sa prouve le bas niveau d'intelligence ! Et puis bon, vous voulez faire bonne figure ... moutarde ... pourquoi pas ketchup pendant que vous y êtes ... - En ce qui concerne les squad, je ne le caches pas je n'ai certainement pas les compétences pour en diriger une dû à mon faible temps de jeu sur perpetuum. A l'heure d'aujourd'hui, je suis partant pour toute les squad !! C'est une très bonne expérience de PvP, mais au point de la diriger cela ne sera pas crédible quand les joueurs me verront( et oui, débutant ), même si je pense pouvoir être de bon conseil dans quelques temps . Je pense avoir comme bonne qualité le fait d'apprendre vite, surtout quand c'est un sujet qui me plait. - Premièrement je sors mon fouet pour les fesses de TOUT MSF , comme sa on recommence le farming en groupe et on se ré-approvisionne très rapidement. Nous sommes des combattants, on ne doit pas être en manque d'armement mais être en surplus (quoi j'ai dis sa? on est jamais en surplus ! ) . Augmenter les taxes un brève moment , histoire que le wallet se remplit plus rapidement . - Oui très simplement en baissant votre volume( ahah, j'vous mute presque ... ) tout en faisant attention à ce que vous dites si en cas où sa nous(me?) concerne .. j'aime bien l'anglais à vrai dire, même si je ne comprends pas grands chose . J'attends vos questions ! ( je ne t'oublie pas doob ) Lokido Duo-Fuong |
|
| |
Jariis Arkhe MK2
| Sujet: Re: Accepté - [LokidoFR] Application Mar 11 Jan - 20:54 | |
| Salut et bonne chance pour ton appli Imaginons, tu es MSF. (sincèrement désolé pour toi ) Le lendemain Vorador t'alpague et veut t'emmener pvp. La c'est le vieux plan loose blob dans ta gueule. Il ne cale pas l'affaire et veut y revenir. Et ouais, il a pillé le compte de Golan et peut maintenant flamber en pvp. Après 16,3 tentatives (et ouais on ne lâche rien), ton compte est proche du 0, tu n'as plus assez pour acheter le bot et l'assurer. Mais le chef insiste encore pour que tu ne le laisses pas tomber et ne veut rien savoir. Tu dis quoi ? Tu fais quoi ? |
|
| |
yavanna Arkhe
| Sujet: Re: Accepté - [LokidoFR] Application Mar 11 Jan - 21:57 | |
| Quelle est la solution de ce rébus ? |
|
| |
Lokido Arkhe
| Sujet: Re: Accepté - [LokidoFR] Application Mar 11 Jan - 22:48 | |
| @ Jariis Je lui dis qu'il est complètement fou, qu'il arrête de boire et qu'il redevienne sobre. Après, je serais aussi fou, rien que pour faire "chiez" mes ennemis je ferais en sortes qu'il n'aille pas dormir de toute la nuit, donc j'y retournerais même avec des arkhe @Yavanna Il m'encule dans un coin ... Oupsss pardon !!! Il manque UL dans un coin ( trouvé en direct sur mumble o/ ) Lokido Duo-Fuong |
|
| |
Vorador Admin
| Sujet: Re: Accepté - [LokidoFR] Application Mar 11 Jan - 23:13 | |
| tes ca pacités intelectuells sont impréssionant, hipds. |
|
| |
Vorador Admin
| Sujet: Re: Accepté - [LokidoFR] Application Mar 11 Jan - 23:15 | |
| J'viens de lire le forum politique officiel ca brule tellement les yeux le niveau que jvais me boire un verre oublié ca. Le deuxième à ta santé garçon.
Table 2 un verre de bourbon s'il vous plaît et il hors de question je fasse la vaisselle. |
|
| |
Lokido Arkhe
| Sujet: Re: Accepté - [LokidoFR] Application Mar 11 Jan - 23:26 | |
| @Vorador Je suis preneur !!! *chuchotte tout de même* Moins que celui-là ,j'veux pas finir dans le même état ... et pour la vaisselle .. je m'en occuperais, je profiterais du fait qu'il soit bourrer pour me mettre une taxe plus petite . @Doob bientôt fini le paint Lokido Duo-Fuong |
|
| |
Vorador Admin
| Sujet: Re: Accepté - [LokidoFR] Application Mar 11 Jan - 23:27 | |
| J'ai de GRANDS espoirs dans ton dessin mspaint, je savoure un verre de rosé vu que le bourbon est fini en attendant de voir la prestation absolument epic que tu vas fournir (non non pas de pression du tut ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accepté - [LokidoFR] Application | |
| |
|
| |
| Accepté - [LokidoFR] Application | |
|