Militaires Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Militaires Sans Frontières

Forum de la corporation MSF - Perpetuum Online

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Accepté - [Niarta] Application

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niarta
Arkhe
Arkhe
Niarta

Accepté - [Niarta] Application _
MessageSujet: Accepté - [Niarta] Application   Accepté - [Niarta] Application I_icon_minitimeDim 5 Déc - 5:09

Bonjour à tous.

Je comptais découvrir le jeu seul un bout de temps mais en checkant les corpos sur le canal french, j'ai découvert la votre et l'état d'esprit m'a plu et me voilà. Je vais faire donc simple et suivre le formulaire d'application.

- Je souhaite rejoindre Militaires sans frontières parce que:
Parce que tout simplement j'ai envie de découvrir ce jeu avec des gens qui si possible me ressemblent et avec qui je pourrais m'entendre. Je n'ai en aucun cas envie de rejoindre un amas énorme de joueurs qui ne se connaissent pas ou des gens ayant trop de rêves de grandeurs car frustrés dans leur vie IRL, et MSF avait l'air plus humain que les autres ( puis j'aime le sang et les larmes ).

- Mes expériences précédentes dans Perpetuum sont:
Jouant à un autre MMO ( Eve online pour ne pas le citer ), Perpetuum a fait légèrement parler de lui sur tout les forums Wink. Comme il vaut mieux tout vérifier par soi-même, j'ai décidé de prendre un mois et de voir ce que ça donne.

- Dans Perpetuum j'aime:
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester beaucoup de facettes du jeu, mais ce que j'aime vous le devinerez c'est le PVP. Pour moi le PVP n'est pas fair, tout les moyens sont bons pour gagner et si je suis toujours courtois, mon plus grand bonheur est de savoir que le mec en face enrage. J'aime le sang les larmes, et les belles explosions. Et si il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est qu'on m'empêche de m'amuser en sortant du travail en essayant de m'obliger à miner ou à faire toute autre activité inintéressante au possible. N'allez pas croire par là que je suis contre toute entraide loin de là, mais ne me demandez pas de me transformer en bisounours.

- Mes autres personnages sont:
Aucun, un seul perso et c'est Niarta.

- Les méchas que je peux piloter sont
Pour l'instant pas grand chose à part les arkhe et le Yagel.

- Ma corporation est
La corpo de départ (DFD), je n'ai encore rejoint personne.

- Mon arbre de compétences consiste en:
Bon voici le screen de mon arbre de skills pour le moment, seuls les parties où j'ai mis des points y sont
Accepté - [Niarta] Application Skillst.th

Surement plus intéressant pour vous, je compte à terme m'orienter sur le vagabond ( donc robot nuimqol, blaster éventuellement autocannons, demob et ecm avec une partie tank armor ).
Pour la photo de l'agent, j'ai mis à jour mon profil avec en attendant.

- Dans la vraie vie je suis:
Je suis développeur web ( applications de gestion en java ), j'ai 30 ans, je suis marié et j'ai une petite fille de 2 ans. Si vous avez l'occasion un jour de m'entendre sur mumble ( chose assez rare sauf le soir tard ), vous aurez le plaisir d'entendre un bel accent toulousain qui va bien Wink. Pour le moment, je ne joue pas énormément à Perpetuum, une heure par jour à peu près, et j'ai toujours mes deux comptes sur Eve. J'en suis encore à tester le jeu et j'attends de voir si il sera à la hauteur de mes attentes, je l'apprécierai surement plus avec d'autres gens en tout cas.

Vu l'heure tardive, je vais éviter de trop en rajouter pour le moment, n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Admin
Vorador

MessageSujet: Re: Accepté - [Niarta] Application   Accepté - [Niarta] Application I_icon_minitimeDim 5 Déc - 11:40

Bonjour et welcome in perpetuum.
Merci de ton intérêt dans notre corporation, le fait que tu aimes le sang et les larmes m'a fait rire je dois avouer Very Happy .

Je vais essayer de te convo dans la journée pour t'expliquer un peu notre fonctionnement. Pour le moment j'ai deux questions pour toi:

- 1h de connexion c'est peu. En effet certaines opés de groupe durent un peu plus longtemps que cela, si nous avons une opé pvp en route te sens tu prêt à rester le temps que cela finisse? Cette question est avant tout pour toi, en effet te retrouver seul isolé en zone non sécurisé peut te valoir un mauvais moment à la reco! C'est vraiment semblable à Eve si tu est avec ta flotte et que tu déco en plein 0.0 tout seul..... Pas très rigolo.

- Ton intêret dans le PVP est une bonne chose et c'est aussi mon cas comme beaucoup d'autres, cependant nous avons pour principe de nous entraider. Si nos industriels ont besoin d'une couverture que ce soit en zone pvp ou simplement contre des NPCs nous allons aider si il n'y a rien de spécial en cours. Cela peut m'arriver d'y aller juste pour leur tenir compagnie. Ce genre d'entraide reste dans les limites de ce que tu peux supporter en mode "bisounours" ?
herisson
Arkhe MK2
Arkhe MK2
herisson

MessageSujet: Re: Accepté - [Niarta] Application   Accepté - [Niarta] Application I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:43

si tu n'as pas peur de perdre du NIC en combat c'est déjà bien Smile

sinon tu prefere faire du remote / electronic warfare / ou dps??
car un vagabon c'est plus du dps speed, sur perpetuum il n'y a pas ce genre de mech
mais plutot du speed mech warfare, du heavy bot dps, du med bod long range ect ect

Sachant que tu as choisi les nuimquol sais tu que tu sera en premiere ligne car ces robots la ont du short range en dps?

voila sinon jolie application et premier dans le forum recrutement a poster Very Happy
olyyy
Arkhe MK2
Arkhe MK2
olyyy

MessageSujet: Re: Accepté - [Niarta] Application   Accepté - [Niarta] Application I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:17

- Étais-tu bourré quand t'as fait ton perso? t'as un tatouage sur le nez. Very Happy
- Dans quelle corpo es-tu sur Eve? Sous quels pseudos?
- Bière ou vin?
Niarta
Arkhe
Arkhe
Niarta

MessageSujet: Re: Accepté - [Niarta] Application   Accepté - [Niarta] Application I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:57

Salut, merci de vos réponses rapides, je vais répondre à toutes vos questions ne vous inquiétez pas Wink.

@Vorador
Concernant mon temps de jeu, je joue à Eve pour le moment et mon temps de jeu ( qui peux être assez conséquent, surtout le week-end ) basculera peut être sur Perpetuum suivant l'évolution du jeu et le plaisir que j'y prend. Pas de problème pour moi pour soutenir une opé d'indus, tant qu'on ne me demande pas de miner.

@herisson
Je parlais du vagabond de Perpetuum, speed mech warfare plutôt. J'ai chosi les nuimquol pour leur rapidité et j'ai toujours pensé que l'ewar était plus important que le dps. Je compte tout de même passé un peu de temps sur les skills de dps également car il en faut surtout en petit groupe. Mais j'avoue que le Vagabond de Eve est un ship que j'adore (et je peux le piloter à partir d'aujourd'hui tiens), et quand j'ai vu qu'un robot avait le même nom, je me suis penché sur son cas et ses stats m'ont plu, speed + ewar et ce qu'il faut de guns pour ne pas être ridicule.

@olyyy
Non je n'étais pas bourré quand j'ai fait mon perso et je suis plutôt bière Very Happy .
Mon perso sur Eve a exactement le même nom (Niarta), pas de changement de pseudo. Je suis dans une corpo récemment monté pour le moment où l'on est trois (Zero-DPS), je n'aime pas les gros groupes comme je vous l'ai dit mais cela ne m'empêche pas de participer à des fleets plus imposantes avec des amis d'autres corpos. Mes deux potes n'étant plus trop connectés, je passe donc beaucoup de temps sur mon alt à me faire un wallet en attendant. Je suis ce qu'on appelle un pirate, je vis en low-sec dans Metropolis et je rançonne à tout va attaquant tout ce qui bouge dans la joie et la bonne humeur .
Je suis sur un kb public donc si ça t'intéresse, cela te permettra de mieux voir le genre de ships qui me plait ( j'ai à peine un peu plus de 9 mois de jeu sur Eve, donc pas de ships énormes non plus ).
http://niarta.killmail.org/?a=pilot_detail&plt_id=615642
padhiver

padhiver

MessageSujet: Re: Accepté - [Niarta] Application   Accepté - [Niarta] Application I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:56

bonjour Niarta
jolie apply dans l'ensemble

Un combattant valeureux en plus dans nos rang et tjrs apreciable cheers cheers

Mais noublions pas une chose
Les mineurs et cutivateurs sont pas des BISOUNOURS !!!!!! affraid affraid pale

(nous participons à l'effort de guerre autant que les combattant et cette activité demande un minimum de recherche et d'organisation) limite vexant sa (j'plaisante) tongue

sinon j'avoue 1h par jour un peu prés sa fait short, oki tu veut dabord voir se que le jeu donne sur la longueur (comme nous tous, je dirais)
c'est vrai que perpetuum demande quand meme un certain nombres d'heures d'investissement
1 pour ton perso, 2 pour la corpo.
avec 2 compte Eve (qui demande aussi disons le bcp de temps d'investissement) j'éspère que tu t'y retrouvera dans perpetuum scratch

voila comme je disais ton apply et sympa et tu à l'air motivé donc pour moi +1

Vorador
Admin
Vorador

MessageSujet: Re: Accepté - [Niarta] Application   Accepté - [Niarta] Application I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:00

Après une discussion fort plaisante ingame Niarta à répondu d'une manière correcte à toutes les questions posés. Son application est donc accepté parmi les rangs de la MSF.

Accepté - [Niarta] Application Win_button
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accepté - [Niarta] Application   Accepté - [Niarta] Application I_icon_minitime

Accepté - [Niarta] Application

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1