Bonjour à tous.
Je comptais découvrir le jeu seul un bout de temps mais en checkant les corpos sur le canal french, j'ai découvert la votre et l'état d'esprit m'a plu et me voilà. Je vais faire donc simple et suivre le formulaire d'application.
- Je souhaite rejoindre Militaires sans frontières parce que:Parce que tout simplement j'ai envie de découvrir ce jeu avec des gens qui si possible me ressemblent et avec qui je pourrais m'entendre. Je n'ai en aucun cas envie de rejoindre un amas énorme de joueurs qui ne se connaissent pas ou des gens ayant trop de rêves de grandeurs car frustrés dans leur vie IRL, et MSF avait l'air plus humain que les autres ( puis j'aime le sang et les larmes ).
- Mes expériences précédentes dans Perpetuum sont:Jouant à un autre MMO ( Eve online pour ne pas le citer ), Perpetuum a fait légèrement parler de lui sur tout les forums
. Comme il vaut mieux tout vérifier par soi-même, j'ai décidé de prendre un mois et de voir ce que ça donne.
- Dans Perpetuum j'aime:Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester beaucoup de facettes du jeu, mais ce que j'aime vous le devinerez c'est le PVP. Pour moi le PVP n'est pas fair, tout les moyens sont bons pour gagner et si je suis toujours courtois, mon plus grand bonheur est de savoir que le mec en face enrage. J'aime le sang les larmes, et les belles explosions. Et si il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est qu'on m'empêche de m'amuser en sortant du travail en essayant de m'obliger à miner ou à faire toute autre activité inintéressante au possible. N'allez pas croire par là que je suis contre toute entraide loin de là, mais ne me demandez pas de me transformer en bisounours.
- Mes autres personnages sont:Aucun, un seul perso et c'est Niarta.
- Les méchas que je peux piloter sontPour l'instant pas grand chose à part les arkhe et le Yagel.
- Ma corporation estLa corpo de départ (DFD), je n'ai encore rejoint personne.
- Mon arbre de compétences consiste en:Bon voici le screen de mon arbre de skills pour le moment, seuls les parties où j'ai mis des points y sont
Surement plus intéressant pour vous, je compte à terme m'orienter sur le vagabond ( donc robot nuimqol, blaster éventuellement autocannons, demob et ecm avec une partie tank armor ).
Pour la photo de l'agent, j'ai mis à jour mon profil avec en attendant.
- Dans la vraie vie je suis:Je suis développeur web ( applications de gestion en java ), j'ai 30 ans, je suis marié et j'ai une petite fille de 2 ans. Si vous avez l'occasion un jour de m'entendre sur mumble ( chose assez rare sauf le soir tard ), vous aurez le plaisir d'entendre un bel accent toulousain qui va bien
. Pour le moment, je ne joue pas énormément à Perpetuum, une heure par jour à peu près, et j'ai toujours mes deux comptes sur Eve. J'en suis encore à tester le jeu et j'attends de voir si il sera à la hauteur de mes attentes, je l'apprécierai surement plus avec d'autres gens en tout cas.
Vu l'heure tardive, je vais éviter de trop en rajouter pour le moment, n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez.