Bon voici les résultats du tiercé dans le désordre
@olyyy-un peu d'Isaac Assimov quand j'étais plus jeune (me souviens plus des titres ça faut un bail déjà), le cycle de Mars de Kim Stanley Robinson (à lire absolument pour ceux qui ont le courage de s'y investir à fond parce que ça use), une peu de Ron Hubbard mais j'ai pas trop apprécié, le cycle 'l'Age de la Déraison' de Greg Keyes (à lire absolument, un vrai bijou) et le dernier en date le cycle de Wang de Pierre Bordage, un des summums de la sf pour moi
-Bière of course
-arf, le comble du mauvais goût: le sapin désodorisant
-l'intégral des méta-barons, je l'ai bien déjà lu dix fois et cela me dérangerait pas de le relire encore pour passer le temps
-la mort mais sans le Tchi-tchi
@Veisper -la physique quantique c'est pas trop mon domaine mais bon la théorie des quantas me semble avoir une base plus solide et expérimental que celle des cordes. Des grands noms de la physique y ont travaillé pour donner naissance à la mécanique quantique tandis que la théorie des cordes que je ne connais que vaguement me semblent plus littéraire et peu illustrée et démontrée.
-pour le dessin joker, je dessine aussi bien qu'un manchot aveugle et dyslexique.
@Vorador-pour ce qui est du mécha, je me dirigerais plutôt vers le tank/dps je pense. c'est le style de jeu que j'affectionne le plus.
-j'ai pas lu le livre des frères Bogdanov, je vais essayer de me le procurer pour pouvoir t'en donner un avis basé sur la lecture et pas sur ce qu'on en dit.
-pas encore vu ce film, j'ai pas vu énormément de portage cinématographique de l'oeuvre de Barker mais en général je les trouve à des lieues de l'ambiance que donne les livres. Mais je le matterai à l'occasion.
@Padhiver-J'ai surtout joué en Eve entre deux mmos, sans jamais rejoindre de corp organisée (en général en trial c'est assez difficile). Perpettum me semble plus dynamique et moins contemplatif, c'est surtout cela qui m'y attire.
-pour ce qui est du vocal pas de soucis, j'apprécie ce genre de contact pour jouer.
-pas de problème vous pouvez compter sur moi pour cela, le côté solo des mmos actuellement ne me plait pas trop. J'adore le jeu en groupe quel qu'il soit.
-Les meilleurs frites du monde surtout en mitraillette pour ceux qui connaissent
Voilà je crois que j'ai rien oublié, je reste bien entendu dispo pour des précisions et d'autres questions.
A bientot ingame