Militaires Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Militaires Sans Frontières

Forum de la corporation MSF - Perpetuum Online

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez | 

Refusé - [Kissoon] Application

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kissoon

Refusé - [Kissoon] Application _
MessageSujet: Refusé - [Kissoon] Application   Refusé - [Kissoon] Application I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:35

Bonjour,

- Je souhaite rejoindre Militaires sans frontières parce que:
Après plusieurs trial de Eve Online sans jamais prendre la décision de m'abonner,je suis tombé par hasard sur Perpetuum et je ne sais pas si c'est dû à l'univers ou au gameplay mais j'ai envie d'y faire un bout de chemin. Je suis un lecteur assez assidu des forums de mondes persistants et je suis tombé sur votre post de recrutement. Je dois dire que l'esprit qui semble animer votre corporation correspond assez bien à ce que j'ai toujours recherché et rarement trouvé dans les mmos auquel j'ai joué. Je suis un joueur qui s'investit beaucoup peut être pas au niveau du temps de jeu (suis marié avec un boulot qui me prend pas mal de temps) mais quand je suis connecté, on peut toujours compter sur moi. Je joues en général tous les jours une heure ou deux en semaine (pas plus sinon ma petite femme me met dehors) mais je sais m'investir le week end pour des sessions plus longues.

- Mes expériences précédentes dans Perpetuum sont:
Pas grand chose, je viens de débuter. J'ai fini le tutorial et j'ai fini quelques mission du terminal.

- Dans Perpetuum j'aime:
J'ai pris l'orientation militaire, c'est ce qui correspond le mieux à ce que j'aime jouer. Par contre le craft a toujours été quelque chose qui me rebute, sauf si j'y suis obligé mais je l'évite en général.

- Mes autres personnages sont:
Aucun, j'aime me concentrer sur un personnage plutôt que de trop me disperser.

- Les méchas que je peux piloter sont:
Ceux de base pour l'instant.

- Ma corporation est:
Celle que l'on rejoint automatiquement en débutant le jeu.

- Mon arbre de compétences consiste en:
Je me suis concentré sur l'emploi des armes pour l'instant et de l'amélioration de la navigation et du temps pour lock les cibles.

- Dans la vraie vie je suis:
Je m'appelle Sam, je suis belge et vit à Bruxelles. J'ai 30 ans, suis marié et travaille dans l'automobile. Mes passions sont les mmos en général (j'y joue depuis Ultima Online et j'ai quasiment tout essayé), la physique (mon grand dada scientifique) et les bons bouquins (Clive Barker en particulier, un peu d'heroic fantasy et de sf aussi).

Voilà je me tiens à votre disposition pour des précisions concernant ma candidature.
En attendant bon jeu à tous et quelque soit votre décision peut être à bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
padhiver

padhiver

MessageSujet: Re: Refusé - [Kissoon] Application   Refusé - [Kissoon] Application I_icon_minitimeLun 6 Déc - 0:29

bonsoir et bienvenue à toi Kisson

ton apply fût agreable à lire et j'ai bien sur quelques questions :

Citation :
Après plusieurs trial de Eve Online sans jamais prendre la décision de m'abonner,je suis tombé par hasard sur Perpetuum et je ne sais pas si c'est dû à l'univers ou au gameplay mais j'ai envie d'y faire un bout de chemin.

- donc par rapport à EVE tu en pense quoi ?

- nous aimons étre sur mumble pour se parler, se conseiller, se marrer etc... tu a un micro ?
sa te derange pas trop de nous y rejoindre ? (essentiel lors de grosse sortie contre autres corp)

- est tu pret à venir faire le garde du corp près de nos mineurs sur une zone pvp (veillé à tes confrères mineur de la corpo le temps qu'ils farm une ressource) pendant 1h ?

Alors c'est vrai ...? elle sont bonne ces frites en belgique ? cheers

Vorador
Admin
Vorador

MessageSujet: Re: Refusé - [Kissoon] Application   Refusé - [Kissoon] Application I_icon_minitimeLun 6 Déc - 1:43

Bonjour et merci de ton intérêt dans la MSF.
Il m'a fallu quelques minutes pour me rappeler mais je me disais bien avoir vu ton pseudo, sur MP (merci olyyy qui m'a soufflé la réponse).

J'ai quelques questions:

- Quel genre de mecha souhaites tu piloter dans le futur, plutôt electonic warfare, du remote boost, du dps / tank?

- Étant fan de physique, que penses tu des théories des frères Bogdanov dans leur dernier livre?

- Chouette un fan de Clive Barcker, tu as vu "the midnight meat train" ?

Merci de rejoindre notre channel publique "MSF" cela me permettra d'ouvrir une conversation avec toi si personne n'est contre ton application.
Veisper
Admin
Veisper

MessageSujet: Re: Refusé - [Kissoon] Application   Refusé - [Kissoon] Application I_icon_minitimeLun 6 Déc - 1:48

Salut, bonne application ^^.

J'ai une petite question en étant moi même amateur néophyte de la physique :
Pense tu que la théorie des Quantas et la théorie des Cordes peuvent cohabiter ?

Dessine moi sur paint une robot Arkhe MK II qui fait la cuisine et poste le sur ce topic. J'ai bien préciser dessine, donc pas d'image toute faite et seul logiciel utilisé Microsoft Paint.
olyyy
Arkhe MK2
Arkhe MK2
olyyy

MessageSujet: Re: Refusé - [Kissoon] Application   Refusé - [Kissoon] Application I_icon_minitimeLun 6 Déc - 1:55

- T'as lu quoi comme romans de sf?

- Bière ou vin?

- Que penses-tu d'une voiture de petite taille et budget sur laquelle on rajouterait un aileron, une peinture avec effet flammes, un volant "momo", un nitro, des sièges et ceintures rallye, ainsi qu'un petit sapin désodorisant pour voiture sous le rétroviseur?

- Tu te retrouves seul et nu sur une île déserte (climat assez tropical avec une petite forêt derrière). Tu as droit à un objet (j'ai bien dit objet, pas une villa avec piscine, ni une personne) de ton choix. Lequel et pourquoi?

- Un groupe de personnes civilisées t'enlève au pied de ton immeuble et t'emmène dans une cave sombre. On te propose de choisir entre "Tchi-tchi" ou la mort. Que fais-tu?
Kissoon

MessageSujet: Re: Refusé - [Kissoon] Application   Refusé - [Kissoon] Application I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:10

Bon voici les résultats du tiercé dans le désordre Wink

@olyyy
-un peu d'Isaac Assimov quand j'étais plus jeune (me souviens plus des titres ça faut un bail déjà), le cycle de Mars de Kim Stanley Robinson (à lire absolument pour ceux qui ont le courage de s'y investir à fond parce que ça use), une peu de Ron Hubbard mais j'ai pas trop apprécié, le cycle 'l'Age de la Déraison' de Greg Keyes (à lire absolument, un vrai bijou) et le dernier en date le cycle de Wang de Pierre Bordage, un des summums de la sf pour moi

-Bière of course

-arf, le comble du mauvais goût: le sapin désodorisant Very Happy

-l'intégral des méta-barons, je l'ai bien déjà lu dix fois et cela me dérangerait pas de le relire encore pour passer le temps

-la mort mais sans le Tchi-tchi Wink

@Veisper
-la physique quantique c'est pas trop mon domaine mais bon la théorie des quantas me semble avoir une base plus solide et expérimental que celle des cordes. Des grands noms de la physique y ont travaillé pour donner naissance à la mécanique quantique tandis que la théorie des cordes que je ne connais que vaguement me semblent plus littéraire et peu illustrée et démontrée.

-pour le dessin joker, je dessine aussi bien qu'un manchot aveugle et dyslexique.

@Vorador

-pour ce qui est du mécha, je me dirigerais plutôt vers le tank/dps je pense. c'est le style de jeu que j'affectionne le plus.

-j'ai pas lu le livre des frères Bogdanov, je vais essayer de me le procurer pour pouvoir t'en donner un avis basé sur la lecture et pas sur ce qu'on en dit.

-pas encore vu ce film, j'ai pas vu énormément de portage cinématographique de l'oeuvre de Barker mais en général je les trouve à des lieues de l'ambiance que donne les livres. Mais je le matterai à l'occasion.

@Padhiver
-J'ai surtout joué en Eve entre deux mmos, sans jamais rejoindre de corp organisée (en général en trial c'est assez difficile). Perpettum me semble plus dynamique et moins contemplatif, c'est surtout cela qui m'y attire.

-pour ce qui est du vocal pas de soucis, j'apprécie ce genre de contact pour jouer.

-pas de problème vous pouvez compter sur moi pour cela, le côté solo des mmos actuellement ne me plait pas trop. J'adore le jeu en groupe quel qu'il soit.

-Les meilleurs frites du monde surtout en mitraillette pour ceux qui connaissent Wink

Voilà je crois que j'ai rien oublié, je reste bien entendu dispo pour des précisions et d'autres questions.

A bientot ingame
olyyy
Arkhe MK2
Arkhe MK2
olyyy

MessageSujet: Re: Refusé - [Kissoon] Application   Refusé - [Kissoon] Application I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:39

bon bah si j'avais fait aussi bien à mon entretien pour un stage, je serais bien dans la merde/en stage (c'est la même chose). Shocked
Vorador
Admin
Vorador

MessageSujet: Re: Refusé - [Kissoon] Application   Refusé - [Kissoon] Application I_icon_minitimeMar 7 Déc - 1:13

Très bonnes réponses, plutôt impressionné, maintenant je suis pas très sobre donc mon jugement... erm !!!! Demain je serai en ligne la plupart de la journée et sobre donc je serai capable de faire ton interview dans de très bonnes conditions après une nuit de sommeil mais à priori c'est très bien parti!!!! Log toi dans le chan publique quand tu seras en ligne et ont fait cela.
Vorador
Admin
Vorador

MessageSujet: Re: Refusé - [Kissoon] Application   Refusé - [Kissoon] Application I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:21

Je suis disponible ingame dans 20 minutes et le serai une bonne partie de la soirée pour information.
Vorador
Admin
Vorador

MessageSujet: Re: Refusé - [Kissoon] Application   Refusé - [Kissoon] Application I_icon_minitimeDim 12 Déc - 12:42

Applicant disparu dans la nature.

Refusé - [Kissoon] Application Fail-24
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refusé - [Kissoon] Application   Refusé - [Kissoon] Application I_icon_minitime

Refusé - [Kissoon] Application

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1