*Tu es Sacha du Bourg-Palette, cette fois t'as du bol tu t'es reveiller a l'heure pour choisir ton pokemon et du coup t'aura pas a te taper cet abruti de Pikatchu... Quel pokemon choisis-tu entre Salamèche, Bulbizare et Carapuce et pourquoi? Tout en sachant que comme c'est des pokemons ils sont de toute façon aussi con les uns que les autres...
=> j'ai deja mon pokemon, whys !
*Puis dessinne moi sur paint ton pokemon entrain de te lecher la figure lol (pas d'image toute faite , tout a la sourie)
=>
*Vanille ou pistache ?
Chocolat
*Imaginons que tu es sur une ile deserte avec rien d'autre qu'une chèvre et une pierre qui transforme la viande de chèvre en eau.
Tu n'as que deux possibilté, tu la bouffe ou tu la boie? (Je te vois venir, tu ne peu pas dire "je la coupe en morceau avec mes dents et je fais les deux" lol)
=> ni l'une ni l'autre. Je l'en%*µ¤¢.
*Quelle est la meilleure chanson d'alcoolique?
=> Celle ou personne ne chante a la meme vitesse.
- Que pense ta femme des jeux en ligne?
=> Elle ne pense pas, c'est une femme.
- Que pense ton chien des jeux en ligne?
=> Il trouve ca inutile.
- Un chien a-t-il une âme? Une moto a-t-elle une âme? Peut-on manger une âme?
=> C'est cool ta fumette tu fait tourner pls.
- Tu n'as plus un radis et on t'annonce une opé pvp ce soir. Que fais-tu?
=> Je vien avec les radis du voisin ^^
- Il n'y a plus de ricard à la maison et une opé commence dans 5 mn. Que faire?
=> Le RICARD c'est la vie. "Femme y'a plus de ricard vite !!"
- Le ceo est alcoolique, le co-ceo de MSF est autiste. Que faire pour obtenir un nouvel Arbalest?
=> Je croi que Olyyy est un melange de Ceo et co-ceo ^^ Le market est ton ami
- Tu te retrouve dans un gîte un milieu de Lubéron dans les montagnes. Vous êtes plus d'une vingtaine. L'accueil est froid (tu ne croises presque jamais le personnel du gîte). Le paysage superbe (accès difficile par contre). La nourriture est sans plus (pas trop à manger, entrées ok, viande - porc/veau - sans goût, dessert homéopathique, bref, déception à l'exception du plateau de fromage, vraiment sympa avec pleins de petits chèvres sympa). On essaye de vous caser à 11 dans un dortoir de 10, avant de vous bouger dans un autre dortoir qui se révèle ne pas être chauffé. Il fait très froid cette nuit là. Quel commentaire laisses-tu sur le site internet du gîte?
=> j'ai pas d'ami et je sort pas de chez moi.
- Les enfants servent-ils à quelque chose? Faut-il les brûler comme au brésil comme le suggère Didier Super?
=> Les enfant c'est comme les vieu faut les tuer a la naissance
- Je souhaite que tu interprètes une chanson sur Mumble. Laquelle choisis-tu et pourquoi?
=> La chanson du muet
- Qu'est-ce que la politesse sociale et à quoi cela sert-il?
=> J'ai pas d'ami, sociale est un mot que je ne pratique pas.
- Quel est le repas typique d'un geek barbu? Et sa boisson typique?
=> Pizza Ricard
_ E _ _ E _ _ _ _ => Mersenari
_ _ L _ _ E
=> j'y reflechi