| Accepté - [Scual] Application | |
|
Auteur | Message |
---|
Scual Arkhe
| Sujet: Accepté - [Scual] Application Lun 27 Déc - 1:45 | |
| Bonjour à tous, - Je souhaite rejoindre Militaires sans frontières parce que: Je connais quelques uns d'entre vous (et de façon platonique pour éviter les malentendus). De plus, le concept de mercenariat me plaît pour y avoir testé dans un autre jeu (Ryzom si ça vous parle). Rien de mieux que d'être un électron libre entre deux grosses factions ! - Mes expériences précédentes dans Perpetuum sont: Je connais Perpetuum par Golinne, Whys et Olyy. Fallait bien voir de quoi il en retourne. - Dans Perpetuum j'aime: Dans Perpetuum j'aime perdre mes bots! Un de plus, un de moins je verrais plus la différence^^ Le jeu m'a l'air très bien conçu et la simplicité n'est pas au rendez-vous. J'ai déjà fait une promenade PvP et je compte bien en faire d'autres ! - Mes autres personnages sont: Mon premier Perso: Scual orienté Pvp (pas d'autre bots) Mon second Perso: Scualis orienté mineur/industry (pas d'autre bots également) - Les méchas que je peux piloter sont: Les mechas que je peux piloter restent Castel Prometheus, je n'ai pas encore décidé sur quel type de bots m'orienter. Je chercherais plus un genre Intakt mais ça reste à voir. - Ma corporation est: Ma corporation est Freelancer. J'adore insulter le leader quand je crève (ha on me dit qu'il n'y a pas de leader) - Mon arbre de compétences consiste en: Scual Scualis - Dans la vraie vie je suis: J'ai 30 piges et je suis ingénieur en agriculture qui se reconverti en informatique en tant que responsable projet dans un Système d'Information. Après 4 ans de chômage, je redécouvre les joies du travail et je suis moins disponible qu'auparavant. Néanmoins j'essayerai d'être présent aux divers évents de la corporation en fonction de ma disponibilité. Le week-end je suis là sauf si mes potes veulent se bourrer la gueule. Si oui, j'essaye de garder le même rythme que Whys mais en vain, c'est un dopé !! Bonne soirée, bonne nuit ou bonjour c'est selon |
|
| |
Golan Arkhe MK2
Messages : 53 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 43 Localisation : Toulouse con
| Sujet: Re: Accepté - [Scual] Application Lun 27 Déc - 3:41 | |
| Yop copain scual. Et comme MSF est un ramassis de vilain garçon, tous plus idiot les un que les autres, et surtout que depuis plus d'un an on ce tape dessus sur aion, je ne pauserais aucune question a la con. Bienvenu sur notre fofo. Et +1 pour l'apli. Oui le monde est injuste et mon chien mange des pommes, mais tout le monde s'en branle. |
|
| |
whys
| Sujet: Re: Accepté - [Scual] Application Lun 27 Déc - 6:30 | |
| plop scual
Alors perso moi je te dis déjà fait toi vite une idée de quel arme et bot tu veux choisir, missile ou lazer et des que ton avis est tranché, tu profite du reset perso pour te spé uniquement la dedans . La multi spé c'est pas la bonne idée en debut de jeu a mon humble avis. suffit de voir que ta meme pas acces au Assaut bot ce qui est ne seraisse que penalisant rien que pour le bash pve.
Apres les questions hehe si golan les posent pas je le remplace .
- Plutot cheval ou chèvre ?
- Pour toi quel est le plus important dans un jeu ? et dans perpetuum de ce fait ?
- Appréhende tu le fait de te faire Zerg et toujours ou presque toujous devoir pvp en inferiorié numérique?
- La phrase la plus conne que tu pourrais sortir suite à une mort absurde de ton bot.
- Si moi je suis un dopé Golan c'est quoi alors ????
- Ton chien mange des pomme, cela le fait il donc avoir meilleure haleine ?
|
|
| |
Vorador Admin
| Sujet: Re: Accepté - [Scual] Application Lun 27 Déc - 12:37 | |
| Salut et merci de ton intérêt dans MSF. Voici mes questions: - Tu mentionnes pouvoir être là souvent les week end, qu'en est il de la semaine - Possèdes tu un casque ET micro qui fonctionne bien? Cela te pose t'il problème d'être sur mumble pendant que tu es en ligne sur Perpetuum? - Ce soir, demain, après demain et le surlendemain il n'y aura aucune session PVP. En effet le prochain contrat arrive subitement et nous devons préparer tout un tas de modules et mecha pour les combats à venir. Tu n'est pas mineur mais tu as d'autres tâches extrêmement chiantes et rébarbatives assignés pour participer à l'effort. Tu trouves un stratagème vicieux pour esquiver? Tu participes mais tu me maudit? Autre? - Tu es membre d'un squad en pleine op pvp et l'officier en charge vient de prendre une décision contre laquelle tu t'opposes très fortement. Tu penses que tu as une meilleur idée et tu penses que les actions / opinions de l'officier emmènerons le squad droit au casse pipe. Tu fais quoi? - De où connais tu Olyyy? - As tu déjà joué à Eve Online? Si oui dit nous ton personnage please. |
|
| |
Golan Arkhe MK2
Messages : 53 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 43 Localisation : Toulouse con
| Sujet: Re: Accepté - [Scual] Application Lun 27 Déc - 17:40 | |
| - Vorador a écrit:
- De où connais tu Olyyy? Il parle surement d'Oly un pot d'aion et non d'Olyyy des MSF. ^^ |
|
| |
Scual Arkhe
| Sujet: Re: Accepté - [Scual] Application Lun 27 Déc - 21:42 | |
| Bonsoir, - Plutot cheval ou chèvre ?J'avoue que je suis chèvre desfois^^ - Pour toi quel est le plus important dans un jeu ? et dans perpetuum de ce fait ?L'esprit d'équipe - Appréhende tu le fait de te faire Zerg et toujours ou presque toujous devoir pvp en inferiorié numérique?C'est ça qui est bon, sinon c'est pas drôle! - La phrase la plus conne que tu pourrais sortir suite à une mort absurde de ton bot.Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien - Si moi je suis un dopé Golan c'est quoi alors ????Ben Golan je cherche encore... - Ton chien mange des pomme, cela le fait il donc avoir meilleure haleine ?ça mange des pommes faudrait que je teste - Tu mentionnes pouvoir être là souvent les week end, qu'en est il de la semaineLa semaine ça serait aléatoire en fonction de la charge de travail. Néanmoins, je peux répondre présent vers 20h>23h selon les objectifs. - Possèdes tu un casque ET micro qui fonctionne bien?J'ai un micro casque fonctionnel et je peux me connecter sur mumble sans problème à chaque connexion sur Perpetuum - Ce soir, demain, après demain et le surlendemain il n'y aura aucune session PVP. En effet le prochain contrat arrive subitement et nous devons préparer tout un tas de modules et mecha pour les combats à venir. Tu n'est pas mineur mais tu as d'autres tâches extrêmement chiantes et rébarbatives assignés pour participer à l'effort. Tu trouves un stratagème vicieux pour esquiver? Tu participes mais tu me maudit? Autre?Je participe à l'effort de guerre aussi bien avec le compte combat que le compte mineur Comme dit plus haut, c'est l'esprit d'équipe qui prime et si je peux me rendre utile c'est bueno. - Tu es membre d'un squad en pleine op pvp et l'officier en charge vient de prendre une décision contre laquelle tu t'opposes très fortement. Tu penses que tu as une meilleur idée et tu penses que les actions / opinions de l'officier emmènerons le squad droit au casse pipe. Tu fais quoi?Je soumets mon avis ensuite c'est le lead qui voit. - De où connais tu Olyyy?Il y a eu confusion sur la personne comme Golan l'a précisé. Je connais un Oly mais pas de Olyyy. - As tu déjà joué à Eve Online? Si oui dit nous ton personnage please.Je n'ai jamais joué à Eve Online A bientôt |
|
| |
dOob Prometheus
Messages : 61 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 37 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Accepté - [Scual] Application Mar 28 Déc - 1:45 | |
| tu es un cheval de compétition aux jeux paralympique, quel est ton handicap ? |
|
| |
Scual Arkhe
| Sujet: Re: Accepté - [Scual] Application Mar 28 Déc - 3:18 | |
| - tu es un cheval de compétition aux jeux paralympique, quel est ton handicap ?
aveugle, il doit avoir toute la confiance du jockey, en tout cas j'y monte pas ^^ |
|
| |
Roader Prometheus
| Sujet: Re: Accepté - [Scual] Application Mar 28 Déc - 11:00 | |
| Combien de jours de jeu tu as ? Tu as fais ton build d'EP tout seul où tu t'es fais conseiller ? Comme tu le sais peut etre pas la corp recherche des industriels et donc certains infos supplémentaires sont suceptibles de nous interesser Juste peut etre nous préciser ce que tu peux piloter en indus car on voit pas tes skills robots. Sache juste qu'il faut garder des EP pour les rechargements d'accu et l'economie de consommation des miner module de ton robot minage/harverst quand tu passeras à la taille au dessus du light robot. Une liste de CT que tu sais prod et dont pourrait beneficier la corp via tes services peut etre ? |
|
| |
Scual Arkhe
| Sujet: Re: Accepté - [Scual] Application Mer 29 Déc - 0:32 | |
| Bonsoir Roader, J'ai fait mon build sur les deux comptes tout seul. L'aspect control du robot m'a cependant échappé et je dois dire que ça me freine pour le moment. Heureusement que le reset de compte est là A ce moment j'aurai une idée plus précise de mes builds. Et je compte sur vous pour me donner des précieux conseils ^^ Pour le moment j'en suis qu'au Argano (s'appelle comment lui déjà) et le fait de pas pouvoir conduire un sequer et faire masse NIC j'ai du ralentir la recherche et développement. J'ai pu produire quelques CT mais uniquement quelques pièces standard. J'ai déjà celui du standard amplifier mais impossible de forer l epriton, à chaque tentative ca s'est résumé à un viol collectif ! mon industrie naissante ne demande qu'à produire encore plus ! |
|
| |
Roader Prometheus
| Sujet: Re: Accepté - [Scual] Application Mer 29 Déc - 11:03 | |
| Ok ben le standard amplifier c'est très bien et très utile mais c'est pas le plus simple à prod pour commencer J'ai fait comme toi j'ai commencé par ça, mais bon j'avais l'epriton de la corp à disposition, la seul fois où j'ai tenté d'y aller seul, idem me suis fais choppé Surtout avant de reset ton compte, faut pas oublier de sauver tes assets, CT compris Si tu fais pas de proto, reduit ou annule ton skill research... pas que ça sert à rien mais ça demande de grosse ressource et beaucoup d'argent, vu tes temps de jeu je doute que tu puisse t'investir là dedans... tu iras plus vite a reverse. Idem pour le skill "Recycling", je suis pas sûr de son utilité quand on débute... Voilà t'as des points a mettre en robot indus et en accumulator Apres plutot que faire "un petit peu minage" et "un petit peu agriculture", mieux vaut max l'un des deux et etre une quiche sur l'autre. Vu que les recettes demandent plus de minerais que de plantes je te suggère de maxer minage et de laisser au minima l'agriculture, sachant que ces 2 spécialités ont des skills en commun, ça facilite les choses. Voilà |
|
| |
Scual Arkhe
| Sujet: Re: Accepté - [Scual] Application Mer 29 Déc - 21:18 | |
| merci pour les conseils, c'est sur que prototype demande beaucoup de temps et d'argent. Et c'est pas au début qu'on peut rentabiliser. Au reset, je transfert tout sur un compte et vice-versa, le truc c est de ne pas oublier Pour ce qui est du recyclage, j'ai voulu tester les ratio et voir combien on gagne vraiment mais je pense pas le monter à fond pour être rentable. Je laisserai le soin à d'autres pour recycler. |
|
| |
Vorador Admin
| Sujet: Re: Accepté - [Scual] Application Ven 31 Déc - 2:22 | |
| Appli okay et bonne interview sur mumble, Scual avec qui nous avons déjà pvp est donc accepté parmi nos rangs, welcome! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accepté - [Scual] Application | |
| |
|
| |
| Accepté - [Scual] Application | |
|