Militaires Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Militaires Sans Frontières

Forum de la corporation MSF - Perpetuum Online

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Refusé - [Ashwars] Application

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashwars

Refusé - [Ashwars] Application _
MessageSujet: Refusé - [Ashwars] Application   Refusé - [Ashwars] Application I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:38

- Je souhaite rejoindre Militaires sans frontières parce que:
Pourquoi?...Pourquoi?.... J'aime bien PVP tout le temps et j'ai cru comprendre et voir que c'était ce que vous faisiez Smile

- Mes expériences précédentes dans Perpetuum sont:
Je suis arrivé sur Perpetuum je jour de sa sortie après l'annonce JOL, je voulais juste essayer et pis ca me plait.

- Dans Perpetuum j'aime:
Taper... Taper... Taper... Taper... Taper... Taper... Taper... Taper...et faire marcher le commerce en rachetant plein de robots et en en faisant racheter à mes ennemis. Mouahahaha

- Mes autres personnages sont:
Aucun autre

- Les méchas que je peux piloter sont:

Principalement orienté assault je peux prendre un ewar aussi.

- Ma corporation est:
Je viens des VOIX et il se trouve que notre CEO s'arrête de jouer donc la corpo ne va bientôt plus exister.

- Mon arbre de compétences consiste en:
DPS DPS DPS DPS DPS
Refusé - [Ashwars] Application Comp10

- Dans la vraie vie je suis:
...pas grand chose.... Père de famille de 3 chieuses, 4 si on compte ma femme. J'ai 28 ans et toutes mes dents... ou presque

Vous pouvez rajouter des informations supplémentaires afin d'augmenter vos chances de pouvoir rejoindre nos rangs. Par exemple: connaissez-vous déjà quelqu'un dans les rangs de MSF?
Pour pas le nommer Jariis, le pauvre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jariis
Arkhe MK2
Arkhe MK2
Jariis

MessageSujet: Re: Refusé - [Ashwars] Application   Refusé - [Ashwars] Application I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:45

Hello Ash ! Encore une fois je proteste, ce pseudo ne me dit absolument rien ! clown
hum ca commence à devenir dur niveau question la ! affraid

- Tu dis t'orienter assault bot. Donc tu n'envisages pas piloter de mech / heavy mech ?

- Pourquoi choisir les MSF, au lieu d'une corporation de l'alliance Symphonie, ou d'une autre corp pvp ?

- Tu dis que tu aimes bien PvP tout le temps, mais attention nous sommes des mercenaires. On ne PvP pas forcement tout le temps. Il y a des temps morts entre les contrats, où il faut farmer ses NICs, aider aux ressources (en scout vu que tu n'es pas mineur), farmer des kernels pour les prodeurs. Es tu prêt à ça ?

- Quelles sont tes disponibilités ? (en journée ? en soirée ? le week end ?)

- Tu es à sec niveau NICs, on est en OP PvP, tu as oublié d'assurer ton assaut bot (raah le con !)! Tout va bien on se redirige vers une station pour jump en safe, vu qu'on a croisé personne.
Et là, c'est le drame: Vorador et Golan sont restés en arrière pour se faire plein de papougnes dans un buisson avec leur mech, sont donc en retard, et se font tacler proprement par un groupe principalement asyntec (anti toi donc). Notre groupe fait demi tour et part les aider (adieu le safe), tu fais quoi ?

- Je vois que tu ne pourrais meme pas fit un demob sur ton ewar. Pourquoi ce choix ?

Voila voila, bonne chance à toi !
http://www.technomancia.fr
Vorador
Admin
Vorador

MessageSujet: Re: Refusé - [Ashwars] Application   Refusé - [Ashwars] Application I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:02

Salut Ashwars, on peut dire que tu te perds pas de temps, trois fois papa à 28 ans, félicitations !

- Tu mentionnes quitter VOIX car le CEO arrête Perp. Pourquoi arrête il? Pourquoi ne pas prendre sa place? Si tu ne le souhaites pas, d'autres étaient ils volontaires? Dit m'en plus à ce sujet.

- Peux tu me réciter le poème officiel des VOIX en langue dol orh'ant?

- Si je contacte le CEO des VOIX, que penses tu qu'il dira de ton activité au sein de la corpo? Peux tu nous expliquer exactement ce que tu as eu l'occasion d'apporter au sein de ce groupe?

- Ta skill basic robotic est un peu faible et celle ci gère les bonus de ton bot il faudrait la booster d'un voir deux levels le plus tôt possible, le gain est sera important dans tes performances.

*edit, merde grillé par jariis*

- Tu as deux autres corp mates ayant une application dans MSF, pourquoi toi et pas eux? Qu'as tu en plus?

- Si ton appli est refusé, que comptes tu faire dans Perpetuum?

- Ton film + livre + musique + jeu favori? Pourquoi ces choix?

- J'ai pas eu de petit déjeuner ce matin et l'heure du déjeuner est encore loin, cependant si je pouvais voir un arkhe mk2 en train de cuisiner des crèpes avec du nutella en portant une toque de chef et un monocle ca me permettrait de tenir jusqu'au prochain repas. Afin que le dessin soit le plus beau possible il faut utiliser mspaint.
dOob
Prometheus
Prometheus
dOob

MessageSujet: Re: Refusé - [Ashwars] Application   Refusé - [Ashwars] Application I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:40

la mort ou tchitchi ?
Golan
Arkhe MK2
Arkhe MK2
Golan

MessageSujet: Re: Refusé - [Ashwars] Application   Refusé - [Ashwars] Application I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:46

Bonjour.

Je suis en RTT donc pas de question pour toi.

Bonne apli.
Gaulois
Arkhe MK2
Arkhe MK2

MessageSujet: Re: Refusé - [Ashwars] Application   Refusé - [Ashwars] Application I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:52

Tu est le Cid de corneille.

Ta fiancée (salope) ne cesse de t'envoyer des signaux chauds/Froids troublants à coup de litote et d'hyperbole.
Poussé dans ton trouble psychique, tu engage dans un duel à mort son père et le tue.

Elle doit te rejoindre dans une heure.
Que fais-tu?
Ashwars

MessageSujet: Re: Refusé - [Ashwars] Application   Refusé - [Ashwars] Application I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:32

Pour Jariis :

- Tu dis t'orienter assault bot. Donc tu n'envisages pas piloter de mech / heavy mech ?
Peut être je ne sais pas encore, cela dépendra de la facon dont le jeu évolue en PVP

- Pourquoi choisir les MSF, au lieu d'une corporation de l'alliance Symphonie, ou d'une autre corp pvp ?
L'alliance symphonie est sympa mais bon il joue beaucoup trop "défensif" et je m'ennuie

- Tu dis que tu aimes bien PvP tout le temps, mais attention nous sommes des mercenaires. On ne PvP pas forcement tout le temps. Il y a des temps morts entre les contrats, où il faut farmer ses NICs, aider aux ressources (en scout vu que tu n'es pas mineur), farmer des kernels pour les prodeurs. Es tu prêt à ça ?
C'est ce que je fais actuellement, donc oui mais pas trop

- Quelles sont tes disponibilités ? (en journée ? en soirée ? le week end ?)
Ça dépend mais je suis souvent la

- Tu es à sec niveau NICs, on est en OP PvP, tu as oublié d'assurer ton assaut bot (raah le con !)! Tout va bien on se redirige vers une station pour jump en safe, vu qu'on a croisé personne.
Et là, c'est le drame: Vorador et Golan sont restés en arrière pour se faire plein de papougnes dans un buisson avec leur mech, sont donc en retard, et se font tacler proprement par un groupe principalement asyntec (anti toi donc). Notre groupe fait demi tour et part les aider (adieu le safe), tu fais quoi ?
Je sais pas.... on laisse mourrir le chef non, ca lui apprendra à pas nous inviter a ses papougnes party....

- Je vois que tu ne pourrais meme pas fit un demob sur ton ewar. Pourquoi ce choix ?
Le choix de pilotage d'ewar n'est la que pour suivre un groupe d'ewar sans etre en MK2 (soucis de vitesse) et équiper 2 sensor amplifier, un ECM et/ou du tuning magnet

Pour Vorador :

- Tu mentionnes quitter VOIX car le CEO arrête Perp. Pourquoi arrête il? Pourquoi ne pas prendre sa place? Si tu ne le souhaites pas, d'autres étaient ils volontaires? Dit m'en plus à ce sujet.
Il devient plus que casu car IRL, je n'ai aucune envie de lead une guilde (déjà fait dans le passé et c'est galère) et pour l'instant personne n'a vraiment envie de le faire.

- Peux tu me réciter le poème officiel des VOIX en langue dol orh'ant?
En fait non car je suis adopté en fait.....

- Si je contacte le CEO des VOIX, que penses tu qu'il dira de ton activité au sein de la corpo? Peux tu nous expliquer exactement ce que tu as eu l'occasion d'apporter au sein de ce groupe?
Bah je sais pas trop ce qu'il te dira surement que je suis celui qui a le plus rempli la casse a robot de la corpo....

- Ta skill basic robotic est un peu faible et celle ci gère les bonus de ton bot il faudrait la booster d'un voir deux levels le plus tôt possible, le gain est sera important dans tes performances.
Pourquoi pas mais comme elle ne sert a rien pour les mechs et que je ne suis pas encore décidé je ne veux pas dépensé pour rien

*edit, merde grillé par jariis*

- Tu as deux autres corp mates ayant une application dans MSF, pourquoi toi et pas eux? Qu'as tu en plus?
Rien du tout en plus, je dirais même moins d'ailleurs Smile

- Si ton appli est refusé, que comptes tu faire dans Perpetuum?
Je ne sais pas vraiment, trainer ci et la et voir ce qu'il se passe

- Ton film + livre + musique + jeu favori? Pourquoi ces choix?
étant très ouvert je n'ai pas de choix en particulier, juste le film je dirais Pulp Fiction

- J'ai pas eu de petit déjeuner ce matin et l'heure du déjeuner est encore loin, cependant si je pouvais voir un arkhe mk2 en train de cuisiner des crèpes avec du nutella en portant une toque de chef et un monocle ca me permettrait de tenir jusqu'au prochain repas. Afin que le dessin soit le plus beau possible il faut utiliser mspaint.
J'ai le droit de prendre une photo de Jariis? Very Happy

Pour dOob :
Je me torture la tête mais je trouve pas le jeu de mots dsl....

Pour Gaulois :
Je la drogue au GHB afin d'en profiter sans qu'elle s'énerve et m'en débarrasse afin qu'elle ne me saoule plus jamais avec son Daron...
Vorador
Admin
Vorador

MessageSujet: Re: Refusé - [Ashwars] Application   Refusé - [Ashwars] Application I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:59

Reponses de moins d'une ligne, questions à moitié répondu voir esquivé tout court. Manque d'investissement. Je ne ressens pas de passion dans cette application, refusé.

Refusé - [Ashwars] Application Epic-fail-failboat
Ashwars

MessageSujet: Re: Refusé - [Ashwars] Application   Refusé - [Ashwars] Application I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:41

Dommage......

Juste pour info je ne parle jamais plus que nécessaire, maintenant si il faut faire des romans pour répondre à des questions qui n'ont pas lieu d'être bah.... tant pis.

Bon courage à vous, j'espère au moins que vous prendrez mes 2 collègues, en ce qui me concerne je vais arrêter le jeu ici.

++ dans un autre jeu peut être....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refusé - [Ashwars] Application   Refusé - [Ashwars] Application I_icon_minitime

Refusé - [Ashwars] Application

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1